***

 
Fin d’année mouvementée pour Assuna, je n’ai même pas eu la possibilité de terminer correctement mes articles shopping du calendrier de l’Avent alors que pourtant j’en avait préparé à l’avance car je savais que j’allais être débordée. Ce n’est que de partie remise puisque 2013 va être l’année du tremplin !
 
Eh oui en 2012 j’ai semé mes petites graines de créations un peu partout et pris la température sur l’accueil fait à ma marque. Et je peux vous dire que plus l’année avançait plus j’avais de nouvelles idées et plus l’accueil de mes nouvelles créations a été chaleureux !
 
BILAN 2012:
 
J’ai participé à 9 marchés de créateurs et expos, lancé ma gamme de boîtes à thé, lancé ma collection de bagues vintages et lancé mes carnets vintages qui sont partis comme des petits pains lors des marchés de Noël. Mais aussi commencé à récolter des contacts professionnels encourageants en fin d’année.
Magique ! J’en redemande.
 
Alors, que va-t’il se passer en 2013 ?
 
Plein de choses ! Déjà je viens de quitter mon travail à temps plein pour pouvoir travailler en tant que webdesigner en Freelance afin d’avoir du temps en semaine pour Assuna.
J’ai beaucoup d’idées mais pas assez de temps pour tout concrétiser, concevoir de nouveaux types d’objets, m’occuper de la communication, des boutiques en ligne, démarcher des boutiques physiques, etc. C’est beaucoup de travail que jusqu’à présent je ne pouvais faire que le weekend ou lors de mes congés donc autant vous dire que je bossais tout le temps dès que j’étais à la maison et même souvent dans le métro en allant au bureau.
 
Je voudrais refaire ma boutique en ligne, refaire la charte graphique de ma marque, travailler sur mes nouvelles idées de créations, mais comme je fais tout moi-même (du graphisme au développement du site) c’est mission impossible si je continue sur le rythme de cette année passée.
 
Donc voilà 2013 pour moi sera l’année où “ça passe ou ça casse”. Mais je l’aborde sereinement car j’ai besoin de ce tournant et ma famille sera ravie de me voir un peu plus reposée et disponible !
 

***

 
Et pour ne pas vous contenter d’un billet où je ne parle que de moi, voici les sujets sur lesquels je travaille pour les nouveautés 2013 :
 
– de nouvelles boîtes à thé
– des tampons
– des guirlandes style vintage
– des magnets
 

Bonne année à tous !

 

***

 
Tous mes voeux 1932